Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nahed Rizk quitte l’OT d’Egypte

Après plus de 30 ans dédiés à la promotion de l’Egypte, la directrice de l’office de tourisme annonce son départ à la retraite.

Nahed Rizk, la directrice de l'office de tourisme égyptien à Paris, a annoncé son départ à la retraite.

Dans un courrier électronique envoyé ce 3 mars, elle, annonce "avec émotion" qu’elle quitte son poste "pour prendre une retraite bien méritée" après "plus de trente années" au service du tourisme égyptien.

"Je souhaite de tout cœur vous remercier pour votre collaboration, pour votre soutien indéfectible à la destination et pour votre présence à mes côtés autant dans les moments difficiles que propices", explique Nahed Rizk.

En 2014, 145 000 Français ont visité l'Egypte

La direction de l'office du tourisme égyptien à Paris est désormais assurée par Riham Wahid, en collaboration avec Iman Mahmoud, attachée au tourisme.

En 2014, 145 000 Français ont visité l'Egypte, soit 24% de moins qu'en 2013, et 75% de moins qu’en 2010, soit avant la révolution.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique