Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MVM/Iles & Rivages : c’est fini ?

Merîlia, spécialiste des îles de la Méditerranée, devrait sortir sa première brochure long-courrier sans le logo de MVM/Iles & Rivages, une marque dédiée aux îles lointaines, qu’il a rachetée en 2005.

Dirigé par Patrice Moretto, Merîlia, le spécialiste des îles de la Méditerranée, a racheté MVM/Iles & Rivages en mai 2005, un voyagiste spécialisé pour sa part dans les îles lointaines. Deux ans plus tard, il semblerait que la marque exotique n’ait pas résisté aux affres du temps. Le site Internet MVM/Iles & Rivages a définitivement fermé, les hôtesses téléphoniques se présentent par un Mérîlia bonjour et surtout, la brochure long-courrier de Mérîlia, à paraître en septembre, ne devrait afficher que le seul logo Merîlia. Le catalogue, dont la production à la carte est en cours d’élaboration, devrait décliner notamment Maurice, les Seychelles, Mayotte, les Maldives, Oman, Dubaï, Cuba, le Brésil et la République dominicaine. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire