Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC se lancera sur les Emirats fin 2011

Les croisières au départ d’Abu Dhabi seront une nouveauté de la brochure 2012 de la compagnie, qui devrait terminer l’année 2010 sur un total de 75 000 passagers français.

Comme Costa depuis quelques années, MSC Croisières s’est décidée à naviguer dans le golfe Persique. La compagnie profitera de l’IFTM/Top Résa pour annoncer cette nouveauté, intégrée à la brochure 2012 qui sortira au printemps prochain. Logiquement, les premiers départs devraient avoir lieu à la fin de l’automne 2011. Outre Abu Dhabi, port tête de ligne, des escales sont prévues notamment à Dubaï et Oman.
Cette annonce intervient alors que la compagnie poursuit à une cadence effrénée sa croissance. Elle annonce un nombre de passagers en hausse de 40% au troisième trimestre 2010 par rapport à la même période l’an dernier. Sur le marché français, « nous tablons sur 75 000 passagers partis d’ici fin 2010 et nous fixons un objectif de près de 100 000 passagers à fin 2011 », déclare Erminio Eschena, son DG France. Parmi les nouveautés de l’année 2011, la compagnie proposera des embarquements depuis La Rochelle et Cherbourg.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique