Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mövenpick Hotels & Resorts poursuit son développement

Après la reprise de la Voile d’Or à l’île Maurice, Mövenpick Hotels & Resorts annonce cinq nouveaux projets à Dubaï et sur l’île tropicale de Zanzibar en Tanzanie.

Fin 2007, Mövenpick aura plus que doublé son parc hôtelier par rapport à 1999 (35 hôtels et 7400 chambres) avec un total de 73 établissements et 19 000 chambres. Actuellement, le groupe compte 53 hôtels, soit plus de 12 000 chambres dans 19 pays et pas moins de 20 projets confirmés sont en phase de conception ou en cours de construction. 

 

Au Proche-Orient, plus de 20 propriétaires différents ont choisi la chaîne comme gestionnaire. Ces deux prochaines années, sept hôtels Mövenpick verront le jour rien qu’à Dubaï (Emirat Arabes Unis). Au même moment, quatre autres établissements sont prévus au programme avec l’inauguration des hôtels de El Obour (Egypte), Sana’a (Yemen), Doha (Qatar) et Al Khobar (Royaume d’Arabie saoudite).
En Europe, cinq nouveaux hôtels de Francfort, Hambourg et Stuttgart (Allemagne), Amsterdam (Pays-Bas) et Rome (Italie) sont actuellement en construction. De nouvelles destinations attrayantes sont également prévues en Afrique : à l’île Maurice avec la reprise de la Voile d’Or et à Zanzibar (Tanzanie) où un accord de management a été signé pour un resort haut de gamme.. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique