Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Médiades rejoint l’APS

Médiades, tour opérateur spécialiste de la Turquie, a adhéré à l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme.

L’APS compte un nouveau membre : Médiades. Le tour-opérateur spécialiste de la Turquie a rejoint l’Association professionnelle « dans le souci d’être plus proche des agences de voyages et de leur donner encore plus de garanties dans leurs relations quotidiennes de travail. »

 
Avec cette démarche, Médiades espère également concourir activement aux études et recherches sur l’activité, le développement  et la promotion du tourisme.
Le spécialiste de la Turquie réalise dorénavant presque 50% de ses ventes avec les agences traditionnelles alors que les agences en ligne étaient prédominantes dans sa distribution l’année dernière encore. Lastminute à lui tout seul représentait quelque 70% des ventes.
L’activité de Médiades, animé par un nouveau directeur commercial, Thomas Fiorito, est montée en puissance depuis un an. Le TO qui propose cet été 18 vols par semaine vers la Turquie au départ de Paris et province annonce près de 7 800 passagers (dont 5000 en forfaits) engrangés entre février et jauin pour les mois de juillet-août contre 5500 à la même période l’an dernier.
Médiades pousse actuellement les ventes via son nouveau site BtoB  lequel s’est enrichi de nouvelles fonctionnalités.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique