Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mauvais temps pour le Concorde

Alors qu’Air France et British Airways s’interrogent sur son avenir, le supersonique enregistre une forte baisse de trafic passagers.

Le taux de remplissage des Concorde d’Air France est tombé autour de 20% depuis le début du conflit en Irak, soit à peine une vingtaine de personnes par avion, a indiqué à l’AFP un responsable syndical de la compagnie. Avant la guerre, il atteignait environ 50%.

Il y a eu, au sein d’Air France, deux réunions depuis le début du conflit, a confirmé un autre représentant syndical. Au cours de la première réunion, le président du groupe a dit que le taux de remplissage était aux alentours de 20%, a-t-il ajouté. Interrogée, la direction d’Air France a confirmé la tenue de ces deux réunions, mais n’a souhaité faire aucun commentaire sur le taux de remplissage du supersonique.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique