Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marseille Provence poursuit son envol

L’aéroport gagne 24 dessertes pour la saison estivale, dont Marseille-Beauvais avec Ryanair et Marseille-Cologne opéré par Germanwings.

Première progression des aéroports français (+15 %), troisième parmi les plateformes européennes de plus de 6 millions de passagers (après Moscou et Madrid), Marseille Provence continue à capitaliser sur son terminal low cost, mp2. Sur les vingt-quatre nouveautés annoncées pour cet été, la liaison Marseille-Beauvais sera la première desserte domestique de Ryanair. La compagnie, qui opérera quatre vols hebdomadaires à compter du 2 mai, table sur 40 000 passagers en année pleine. La saison estivale sera également marquée par l’arrivée de Germanwings, avec trois vols par semaine vers Cologne. L’éclosion des low cost ne se fait pas au détriment des autres compagnies. Tous les trafics sont en hausse, y compris les charters et les vols réguliers, souligne Loïc Chovelon, responsable de la promotion de l’aéroport Marseille Provence. A noter que les terminaux historiques s’appellent désormais mp1.

%%HORSTEXTE:1%%

- Publicité -

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique
Eventiz from Travelsoft