Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marseille-Bruxelles: SN Brussels Airlines vise 200 passagers par jour

La compagnie belge mise beaucoup sur Marseille-Bruxelles, où elle espère transporter 200 passagers par jour.

La nouvelle compagnie offre trois fréquences sur cette liaison, contre cinq à l’époque de Sabena. Au cours des trois premiers mois d’exploitation, le taux de remplissage a atteint 45 à 50% (avec 20% des passagers en classe affaires). Le but est d’atteindre un ratio de 65%. 40% du trafic devrait être généré par des passagers en correspondance – vers l’Europe du Nord et l’Afrique sub-saharienne.

Le vol Marseille/Bruxelles démarre à 778€ aller/retour en classe affaires, et 222€ en classe éco (avec nuit du samedi sur place). Pour dynamiser le marché sur Marseille et Nice (trois fréquences quotidiennes en partage de code avec Virgin Express), un commercial, basé dans la cité provençale, prendra ses fonctions en juin.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique