Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marseille agrandit son parc hôtelier

La cité phocéenne annonce la création de 1 000 chambres d’hôtel supplémentaires d’ici 2009, qui viendront s’ajouter aux 5 160 existantes.

En avril prochain, le New Hôtel Of le Pharo (4*) ouvrira ses portes et permettra aux congressistes de bénéficier de prestations hôtelières haut de gamme tout en étant à quelques pas du Vieux port et à proximité du Palais du Pharo. Cet hôtel vient compléter les autres hôtels du groupe marseillais Erghot. Cette première inauguration sera suivie par plusieurs autres implantations d’enseignes à Marseille d’ici 2008 avec l’ouverture d’un Radisson (4*) sur le Vieux Port et de l’hôtel 4* Villa Massalia (Concorde Hôtels) sur le site exceptionnel du golf et de l’hippodrome Borély. Le périmètre Euroméditerranée bénéficiera également de ce dynamisme avec l’ouverture des hôtels : Mariott (4*), Suit’hôtel (3*) , Ibis (2*). Ils compléteront le dispositif mis en place avec l’ouverture de l’Euromed Center. En projet, il faut citer également la réhabilitation de l’Hôtel Dieu, magnifique bâtiment historique du XVIIIe et XIXe siècle, en hôtel de luxe. En 2009, ce sont ainsi plus de 1 000 chambres qu’il conviendra d’ajouter aux 5 160 existantes.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire