';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara lance ses rendez vous

Les Rendez vous de Marmara, ce sont des rencontres pour le Droit au Voyage : « la chance et l’opportunité de saisir des bons plans voyage tout au long de l’année, au départ de Paris et de 14 villes de province sur nos destinations du bassin méditerranéen », explique le voyagiste.

Avec son premier rendez vous, Marmara frappe un grand coup en proposant « un voyage acheté=un voyage vraiment gratuit » (y compris les taxes d’aéroport et frais de dossier qui sont offerts) pour huit produits de la brochure, soit 10 000 séjours disponibles en Turquie et Tunisie pour la période du 1er avril au 31 octobre prochain, hors vacances scolaires et selon disponibilités.

Démarrage des ventes : lundi 27 mars à 9 heures en agence. Sont concernés par cette offre : le Club Marmara Hammamet Beach à Monastir en Tunisie (7n en demi-pension) et en Turquie, le Club Marmara Teos et l’hôtel Marmara Erythrai à Izmir, les Clubs Marmara Ora, Onura, Kimeros et Ma biche à Bodrum et Antalya  (pour des séjours de 7n en tout compris) et l’hôtel Grand Savur à Istanbul (3 ou 4n en petit déjeuner).
Les réservations sont non modifiables avec des frais de cession de 60€ par personne. En cas d’annulation : 100% de frais (quelle que soit la date).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire