Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara joue la surprise en lançant la Thaïlande

NULL

Dix ans après une première tentative infructueuse, Marmara reprend le chemin de l’Asie et annonce l’ouverture l’hiver prochain de la Thaïlande, qui vient donc s’ajouter à l’île Maurice et la République dominicaine dans l’offre long-courrier du TO. Rassemblée dans un tiré à part en distribution dans les agences d’ici la mi-septembre, la production mixe 5 séjours balnéaires (1ères minutes à partir de 699 E les 8 nuits en formule petit-déjeuner au Mercure 3*Sup, vols inclus), un combiné Bangkok et plage, deux circuits classiques (1ères minutes à partir de 799 E les 8 nuits) et surtout un combiné Thaïlande-Cambodge de 15 jours, incluant 2 jours de visite à Angkor (affiché à 1 199 E en prix d’appel, aérien compris). Le tout en vols réguliers, sur Qatar Airways, Gulf Air, Oman Air et Lufthansa, avec 15 départs par semaine de Paris, Lyon, Mulhouse et Nice. Une production inhabituelle pour Marmara, surtout spécialiste du balnéaire à gros volumes, avec hôtels clubs et vols charters ? Le TO répond au contraire qu’il est leader, en volumes, des circuits sur le marché français. Et assure que, sur la Thaïlande, les séjours seuls n’auraient permis de remplir que 40 % des sièges pris en engagement.

Quant à voir dans ce lancement un signe du rapprochement en cours avec Nouvelles Frontières, Marmara s’en défend tout autant, promettant que le projet était en préparation depuis plusieurs mois.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique