Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara fait appel à témoins

« Après le « Droit au voyage » en 2006 et le « Droit aux Clubs pour tous » en 2007, Marmara lance sa nouvelle campagne de communication et choisit le client pour être au coeur du message. « 

Dans la nouvelle campagne de publicité de Marmara, ce sont les clients, les vrais affirme le TO, qui s’expriment et donnent leur avis. Ces marmaraddicts deviennent les premiers porte-parole de la marque, s’affichent dans toutes les campagnes et participeront au catalogue via leurs photos et leurs témoignages, ceux-là mêmes qu’on peut retrouver sur le site communautaire www.marmarafit.com.

Depuis deux ans déjà, « les avis des clients » étaient mis en ligne sur le site, une expérience sur laquelle Marmara capitalise aujourd’hui avec cette nouvelle campagne Appel à témoins.  

Ce nouveau concept fait l’objet d’une vaste campagne d’affichage nationale, qui a démarré le 30 avril dans 33 villes de France et la région parisienne. Une première vague sur 2088 faces en global présentait le Maroc avec comme destination Agadir et Marrakech. Deux autres vagues sont programmées en mai sur les flans de bus parisiens pour la Turquie et Majorque et sur le réseau national pour la Tunisie. Les campagnes d’affichages nationales sont réalisées en partenariat avec les offices du tourisme du Maroc et de la Tunisie.


Laisser un commentaire

Dans la même rubrique