Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MAP Pro, la deuxième édition ouvre ses portes

Le salon présente à partir d’aujourd’hui 500 exposants dont 90 destinations et cherchera à dépasser les 4 000 visiteurs.

Pendant deux jours, le MAP Pro tiendra sa deuxième édition dans le hall 7.1 de la Porte de Versailles à Paris. « Les visiteurs y trouveront des réceptifs et des hébergements sur la France, l’Europe et sur 90 destinations au total, avec des produits qu’ils ne trouveront NULLe part ailleurs » explique Arlette Alphaize-Furet, la directrice du salon. L’an dernier 3638 visiteurs avaient été comptabilisés et le seuil des 4000 devrait être franchi, composé d’autocaristes, d’agences et de TO groupistes. Les exposants seront aux trois-quarts liés à la destination France, le reste sur l’Europe et le reste du monde. Le salon souhaite attirer cette année davantage d’acheteurs et a fait le tri parmi les exposants non qualifiés, 1 500 demandes d’accréditation ont par exemple été refusées car elles ne correspondaient aux cibles recherchées. 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique