Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mandarin Oriental ouvre un hôtel de luxe à Bodrum

Pour l’occasion, l'hôtel lance une offre spéciale : pour tout séjour de trois nuits minimum, les clients bénéficient d'un crédit pouvant atteindre 300 euros, à utiliser au Spa ou dans les différents espaces de restauration.

Implanté sur un site de 60 hectares, sur le versant nord de la péninsule turque, à "Cennet Koyu", l’établissement Mandarin Oriental Bodrum bénéficie d'une vue panoramique sur la mer Egée.

Avec des superficies comprises entre 72 et 145 m2, les chambres Sea View Rooms et les suites Mediterranean Suites sont les plus spacieuses de Bodrum. La plupart d’entre elles disposent d'une terrasse privée aménagée avec un salon extérieur et des chaises longues. Chacune des suites dispose aussi d'une piscine et d'une douche extérieure.

Une offre valable jusqu'au 31 décembre 2014

A l’occasion de l’ouverture de l’hôtel, le groupe Mandarin Oriental met en place l’offre Discover Paradise Bay, valable jusqu’au 31 décembre 2014. A partir de 595 euros, l'hébergement pour 3 nuits minimum en chambre, suite ou villa, ainsi qu’un crédit de 150 euros par chambre, ou 300 euros par suite et villa, à utiliser dans les différents espaces de restauration de l'hôtel ou au Spa.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique