Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Louvre Hotels poursuit son essor en Afrique sub-saharienne

Déjà implanté dans 8 pays de cette région du monde, le groupe s’installe en Ethiopie avec l’ouverture du Golden Tulip Westlands Nairobi.

Les ouvertures s’enchaînent pour Louvre Hotels en Afrique. Après 3 établissements à Addis Abeba (Ethiopie) et un à Kigali (Rwanda) inaugurés en à peine un an, c’est au Kenya, à Nairobi, que le groupe poursuit son implantation.  

Installé dans un quartier prisé de la capitale, le Golden Tulip Westlands Nairobi est un 4 étoiles de 94 chambres, voulant répondre aux attentes des clientèles loisirs et affaires. Quatre types de chambres sont ainsi proposés, ainsi qu’une salle de sport, une piscine perchée sur le toit et deux restaurants. Des espaces de réunions (20 à 600 personnes) font également partie des installations de cet établissement.

Un potentiel identifié dans le tourisme d'affaires

Le groupe Louvre Hotels ne devrait pas en rester là puisque près d’une quinzaine d’ouvertures sont prévues dans la zone Afrique sub-saharienne pour 2016.

"Le secteur du tourisme se développe fortement dans cette région, notamment le tourisme d’affaires. Notre ambition est d’être en capacité d’accompagner nos clients, notamment grands comptes, partout où ils doivent se rendre en Afrique, avec une offre hôtelière de qualité répondant à l’ensemble de leurs exigences", explique dans un communiqué Alain Sebat, président de Golden Tulip Afrique francophone et Afrique de l’Est.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique