Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages en pleine possession de ses moyens

« Pour un convalescent, Look Voyages (groupe Transat) est en pleine forme ! Le TO a été remis sur les rails et la nouvelle production hiver, présentée dans une brochure relookée, signe la volonté de reconquête. Look se donne les moyens avec des stocks aériens en hausse de 22 % pour l’hiver (34 % l’été prochain). C’est la province qui en profite (+65 %), avec des départs de Lyon, Nantes, Marseille et Toulouse, en nouveauté. « Nous vo

Pour un convalescent, Look Voyages (groupe Transat) est en pleine forme ! Le TO a été remis sur les rails et la nouvelle production hiver, présentée dans une brochure relookée, signe la volonté de reconquête.

Look se donne les moyens avec des stocks aériens en hausse de 22 % pour l’hiver (34 % l’été prochain). C’est la province qui en profite (+65 %), avec des départs de Lyon, Nantes, Marseille et Toulouse, en nouveauté. Nous voulons redevenir un TO régional, explique Olivier Kervella, DG. Et aussi nous affirmer comme un vrai généraliste, avec une production étoffée.

Les hôtels-clubs Lookéa, tous proposés en formule tout inclus, restent le fer de lance de la production mais Look propose aussi une gamme complète de séjours en hôtels 3b, 4b et 5b, désormais débarrassés des appellations Lookéco ou Lookmust. Un séjour au Carribbean World Beach (Hammamet) est proposé à partir de 199 E HT/sem. Le TO malin se découvre surtout une nouvelle vocation pour les circuits, la valeur ajoutée d’un TO, conçus dorénavant en interne ou par Brokair, autre marque du groupe. Exit donc les produits de la Française des Circuits, place à 19 circuits à départs garantis d’un bon rapport qualité-prix. Ainsi Passions Thaïes s’affiche à partir de 899 E HT les 15 j/12 n (en pension complète).

Des tarifs en baisse pour l’hiver

Il est vrai que Look a bien négocié ses tarifs cet hiver. Les prix d’appel sont en baisse, jusqu’à 34 % ! En moyenne, ils sont en retrait de 20 à 25 %, avec un effort sur la basse saison. Et les hausses de carburant ont été englobées dans le prix. Nous voulons offrir aux agences de quoi rivaliser avec les sites Internet. La croisière Lookéa 4b d’une semaine sur le Nil est à partir de 299 E HT, et une semaine à Puerto Plata en hôtel 4b tout inclus à partir de 590 E HT. Le site professionnel de Look proposera aussi régulièrement des offres promotionnelles. Quatre nouvelles destinations seront prochainement en ligne, dont le Brésil, avec un séjour à Rio à petits prix fin.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique