Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les tour-opérateurs Privilégient le à la carte

Dominée par les spécialistes, la destination attire aussi les généralistes, comme Jet tours qui présente la Nouvelle-Zélande en nouveauté. Le Pays du long nuage blanc se découvre le plus souvent en autotour.

Kuoni

Kuoni consacre 8 pages à la Nouvelle-Zélande dans sa brochure Australie. Au programme, une multitude d’hôtels à la carte, des excursions (dont une journée avec déjeuner au départ de Queenstown pour visiter une vingtaine de sites de tournage du Seigneur des Anneaux), des circuits accompagnés et des suggestions d’autotours. A partir de 2 912 E/pers. pour un circuit Au pays du Seigneur des Anneaux de 14 j/13 n en autocar avec chauffeur guide francophone, vols internationaux en sus, en hébergement 2 et 3b en demi-pension.

http://pro.kuoni.fr

Jet tours

Jet tours lance en nouveauté la destination dans sa brochure hiver 2007-2008 Circuits et croisières. Le généraliste y présente le circuit en pension complète Au Pays des Maoris, de 13 j/10 n en hébergement 3 et 4b avec guide francophone, à partir de 3968 E par personne. A noter que Jet Tours propose aussi une extension à Stewart Island, une île très sauvage au sud d’Invercargill, à partir de 1 235 E/pers. pour 3 nuits.

http://www.jettours-pro.com

Asia

La destination Nouvelle-Zélande est déclinée en une dizaine de pages dans la brochure Australie d’Asia. Outres les pass hôteliers et les locations de camping-cars, le voyagiste propose un exemple d’autotour et deux circuits guidés en minibus, ainsi que plusieurs petits modules de 3 à 5 jours et des excursions à la carte pour composer des autotours. A partir de 2 949 E (base 7/10 pers.) pour Les anglaises du Pacifique circuit de 14 j/13 n, vols en sus, hébergement en 3b, repas mentionnés, guide francophone, survol en hélicoptère des glaciers et croisière sur le Doubtful Sound.

http://www.asia.fr

Nouvelle-Zélande Voyages

Nouvelle-Zélande Voyages, qui dépend du spécialiste Australie Autrement, met vraiment l’accent sur le voyage à la carte en proposant des circuits en minibus, des randonnées, des circuits thématiques et une multitude d’excursions et d’activités en tous genres pour agrémenter le périple de vos clients. Compter 2 260 E pour le circuit Découverte Aotearoa en minibus de 16 j/15 n, en demi-pension et hébergement 3b, guide francophone, avec un minimum de quatre participants.

http://www.nzvoyages.com

Aventures et Volcans

Misant sur l’extraordinaire richesse volcanique et géothermale de la destination, le tour-opérateur spécialiste Aventure et Volcans propose un circuit en minibus Volcans, fjords et glaciers de 17 j/14 n, avec vols internationaux, hébergement hôtel, motel ou lodge, guide francophone, six randonnées (une à trois heures de marche), avec un minimum de huit participants. A partir de 3 490 E par personne.

http://www.aventurevolcans.com

Ultramarina

Dans sa brochure Pacifique Sud, Ultramarina, le spécialiste de la plongée, fait la part belle à la Nouvelle-Zélande en proposant, pêle-mêle, des locations de camping-cars, des circuits accompagnés, plusieurs exemples d’autotours individuels ainsi que des treks et des randonnées. Compter 2 580 E/pers. pour le circuit Images de la Nouvelle-Zélande de 14 j/13 n, sans les vols internationaux, en hébergement motels ou hotels en demi-pension et avec un guide francophone.

http://www.ultramarina.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique