Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les TO font étape à Boston

« Les voyagistes programment le Massachusetts principalement dans des combinés « Grandes Villes de l’Est » ou États-Unis – Canada. »

Directours

Le TO propose un choix d’hôtels dans la ville pour des city breaks de 3 ou 4 nuits, ainsi qu’un autotour Nouvelle-Angleterre avec entrée et sortie par Boston, visite de Salem, Portsmouth, Portland, Bar Harbor, les Berkshires et Cape Cod (12 j/11 n à partir de 620 E, hors vol et location de voiture). Également, des combinés Boston-New York-Philadelphie-Washington à partir de 1 669 E pour 10 j/8 n, avec vols et trajets en train entre les villes.

www.directours.com

Vacances Transat

« Encadré, mais pas trop », le circuit accompagné L’Est en liberté du TO passe par Washington, Philadelphie et New York (à partir de 1 790 E en 7 j/5 n avec vols et demi-pension). Possibilité d’extension de 2 j/1n à Boston (220 E). VAT propose aussi un combiné États-Unis – Canada au départ de Boston, incluant notamment deux croisières (chutes du Niagara et Saint-Laurent) et une nuit chez l’habitant au Québec (12 j/10 n à partir de 1 850 E avec vols et pension complète).

www.vatpro.fr

Aventuria

Jolie production d’autotours chez ce spécialiste du groupe Tourinter. Deux sont particulièrement centrés sur la Nouvelle-Angleterre, en 13 nuits au départ de Boston (prix sans vols ni voiture de location) : outre des étapes communes à Cape Cod, Portland, au Lac Champlain et dans les White Mountains, l’un visite aussi Newport et Portsmouth (à partir de 1 035 E), l’autre Bar Harbor et les Berkshires (à partir de 1 105 E). Un itinéraire combine également les quatre capitales de l’Est, un autre la Nouvelle-Angleterre et le Québec.

www.aventuria.com

Jet tours

L’Est authentique, en circuit accompagné, combine Washington, Annapolis, Philadelphie et New York, Boston étant proposé en extension (à partir de 2 171 E avec l’extension). Le TO propose aussi un Boston et Nouvelle-Angleterre à la carte, à travers le Massachusetts, Rhode Island, le Vermont et le New Hampshire, ainsi qu’un circuit individuel États-Unis – Canada de 15 j/14 n au départ de Boston.

espace-pro.jettours.com

Comptoir des États-Unis

Le spécialiste du à la carte, marque du groupe Voyageurs du Monde, propose notamment un Duo Boston-Cape Cod mixant vie citadine et halte nature, à partir de 1 750 E en 9 j/7 n. Le TO suggère aussi un itinéraire de 14 j/12 n pour découvrir les quatre capitales de l’Est en train (à partir de 2 250 E), ainsi qu’un programme Nouvelle-Angleterre de 16 j/14 n et un itinéraire Berceau du nouveau monde en 20 j/18 n, avec entrée par Boston et sortie par New York.

www.comptoir.Fr

Kuoni/Vacances fabuleuses

Boston est quasiment absente des brochures, mais le site Internet de Vacances Fabuleuses suggère deux circuits au volant : De l’Atlantique au Saint-Laurent (Boston, Williamsburg, Washington et 4 jours au Canada), et Couleurs de Nouvelle-Angleterre (Boston, White Mountains, Green Mountains, les Berkshires et une journée détente à Cape Cod), en 12 j/11 n, prix sur request.

pro.kuoni.fr

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique