Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Thermalies font peau neuve

Les Thermalies, le Salon de l’eau et du bien-être, évoluent avec un changement de dates et de lieu.

Le seul  salon dédié à l’Eau et au Bien-être se tiendra en 2008 au Carrousel du Louvre à Paris, du jeudi 24 au dimanche 27 janvier.D’autres innovations marqueront la 26ème édition de cet événement avec une facilité de circulation accrue. Les Thermalies seront structurées en 6 pavillons thèmatiques : Thalasso France, Villes Thermales de France ,Spa du monde, Thermes et Thalasso à l’international, Equipements de balnéothérapie et Produits Beauté & Bien-être.
Dans chaque Pavillon, des coachs santé et bien-être seront à la disposition des visiteurs pour les guider, les informer, les accompagner et faciliter leurs recherches.  
 Toujours pour faciliter l’information à leur entrée, les visiteurs recevront deux parcours d’initiation au bien-être et à la gastronomie qui, d’étapes en étapes, leur permettront de découvrir et tester les bienfaits de l’eau ou de déguster les meilleurs produits régionaux.
 Des débats et conférences permettront aux visiteurs de s’informer et de se former sur l’eau et ses bienfaits . Ce sont plus de 300 exposants, spécialistes du bien-être qui pendant quatre jours mettront l’eau à l’honneur.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire