Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les temps forts de Phocuswright Europe 2018

La conférence européenne du cabinet d’études pose ses valises à Amsterdam, du 15 au 17 mai, pour la deuxième année consécutive.

Le groupe américain Phocuswright persiste et signe à Amsterdam, qui accueille de nombreux sièges sociaux d’entreprises technologiques, mais aussi celui de Booking.

Comme chaque année, les trois journées de sa conférence européenne annuelle seront ponctuées de tables rondes, de débats, d’interviews et d’un concours à destination des nouveaux acteurs du e-tourisme. De nombreuses start-up viendront présenter leurs solutions, comme le français Destygo, par la voix de son cofondateur Guillaume Laporte, ou encore Stasher, qui expliquera son concept de stockage des bagages.

La conférence fera également la part belle aux grands patrons. Ainsi, Maud Bailly, directrice du digital pour AccorHotels, Eric La Bonnardière, PDG d’Evaneos, ou encore Nikhilesh Ponde, directeur de la stratégie tourisme de Facebook, prendront le micro. Olivier Grémillon, ex-patron Europe d’Airbnb et désormais vice-président de Booking.com, conclura les débats le 17 mai.

Le programme détaillé des trois jours est disponible en ligne.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique