Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les salariés de Star Airlines toujours dans l’expectative

Le tribunal de commerce de Bobigny a renvoyé, hier, au 19 janvier l’examen des comptes de la compagnie Star Airlines.

Nouveau rebondissement : Raymond Lakah, propriétaire de Star Airlines, annonce avoir deposé, lundi, une demande de dessaisissement du tribunal de commerce. S’il n’est pas dessaisi du dossier, le tribunal examinera à priori le 19 janvier la situation financière de la compagnie.
L’homme d’affaires Raymond Lakah, également ex-patron d’Air Horizons (liquidée le 7 décembre), aurait demandé le dessaisissement du tribunal au motif qu’il douterait de l’impartialité du président du tribunal de commerce. Mais d’autres raisons pourraient être à l’origine du report.
En attendant, les salariés n’ont plus de visibilité sur leur avenir. Star Airlines, qui exploite six avions, emploie 470 personnes en CDI, ainsi que des intérimaires.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique