Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les résultats de Weekendesk ont quadruplé en 2005

Le spécialiste de la France vendue sous forme de coffrets cadeaux a multiplié son chiffre d’affaires par quatre entre 2004 et 2005.

Lancé en 2003, le concept des Coffrets Cadeaux de Weekendesk est devenu très tendance. Pour preuve : un foyer français sur 200 a trouvé un de ses élégants coffrets au pied du sapin ce Noël. A l’intérieur, une prestation parmi les 600 activités et destinations dans l’Hexagone, à thématique  « Sensations », « Gourmandes », « Nature »…

Le chiffre d’affaires de Weekendesk témoigne du succès remporté par les coffrets cadeaux : 16 millions d’euros en 2005, contre 4 millions en 2004. Et l’entreprise table sur 30 millions cette année. Pour accompagner ce développement, Weekendesk va embaucher une trentaine de collaborateurs dans les mois à venir, portant ses effectifs à 80 personnes. Les Coffrets Cadeaux sont revendus par Lastminute et des négociations sont en cours avec d’autres réseaux.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire