Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les résultats de Weekendesk ont quadruplé en 2005

Le spécialiste de la France vendue sous forme de coffrets cadeaux a multiplié son chiffre d’affaires par quatre entre 2004 et 2005.

Lancé en 2003, le concept des Coffrets Cadeaux de Weekendesk est devenu très tendance. Pour preuve : un foyer français sur 200 a trouvé un de ses élégants coffrets au pied du sapin ce Noël. A l’intérieur, une prestation parmi les 600 activités et destinations dans l’Hexagone, à thématique  « Sensations », « Gourmandes », « Nature »…

Le chiffre d’affaires de Weekendesk témoigne du succès remporté par les coffrets cadeaux : 16 millions d’euros en 2005, contre 4 millions en 2004. Et l’entreprise table sur 30 millions cette année. Pour accompagner ce développement, Weekendesk va embaucher une trentaine de collaborateurs dans les mois à venir, portant ses effectifs à 80 personnes. Les Coffrets Cadeaux sont revendus par Lastminute et des négociations sont en cours avec d’autres réseaux.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique