Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les jardins de la Médina rouvrira en avril

Après l’explosion accidentelle qui est intervenue la semaine dernière aux Jardins de la Medina, un hôtel très programmé à Marrakech,la direction du riad, annonce une réouverture de l’établissement début avril.

Dans un communiqué, la direction des Jardins de la Médina explique : Une explosion de gaz accidentelle est intervenue dans les locaux techniques des Jardins de la Médina à Marrakech le mercredi 28 février 2007 à 17h30 faisant 1 mort et 7 blessés parmi le personnel de l’hôtel, 4 blessés légers de nationalité française parmi les clients et 2 blessés dans le voisinage.
Les Jardins de la Médina ré-ouvrira ses portes début avril en chambre et petits-déjeuners. Le restaurant Karintia sera à nouveau opérationnel à la fin du mois d’avril 2007.
La direction tient à remercier l’ensemble de ses partenaires (agences de voyages, tour-opérateurs) et confrères hôteliers pour leur aide et solidarité et plus particulièrement l’agence FST (réceptif de Jet tours) qui a contribué au relogement immédiat de tous les clients de l’hôtel la première nuit.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique