Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les hôtels Kempinski se penchent sur le marché français

Confronté à une baisse de fréquentation en provenance des Etats-Unis et de l’Allemagne, la société de gestion des hôtels Kempinski va au devant des tour-opérateurs français.

Eric Fiat, à la tête du bureau de représentation des hôtels Kempinski à Paris, souhaite multiplier par deux le nombre de touristes français dans les établissements du groupe. Aujourd’hui, les français ne représentent que 5% du nombre total des clients de la chaîne hôtelière.

Outre la brochure Emotion de Kuoni, qui propose 5 hôtels Kempinski depuis cette année, la chaîne est actuellemnt en contact avec d’autre TO comme NOsylis et Exclusif Voyages, mais aussi  Jet tours et Havas Voyages pour des produits Spa.

Membre de The Leading hôtels of the world, les établissements Kempsinski sont actuellement au nombre de 35, dont 20 en Europe et 14 en Allemagne. Dix nouveaux hôtels devraient ouvrir leurs portes d’ici à 2005, en Afrique et au Moyen-Orient.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique