Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les franchisés NF veulent s’expliquer avec Mickael Frenzel

Les membres de l’association des agents et mandataires exclusifs Nouvelles Frontières ont approuvé la procédure judiciaire à l’encontre du groupe éponyme.


Sur les 48 membres de l’association des franchisés, 43 mandataires étaient présents ou représentés lors de l’Assemblée générale extraordinaire qui s’est tenue hier à Paris. Ce fut l’occasion d’approuver, par voie de résolution, la procédure judiciaire à l’encontre de Nouvelles Frontières Distribution. L’Association des agents et mandataires exclusifs Nouvelles Frontières assigne en effet le groupe NF devant le Tribunal de commerce de Bobigny, avec comme principal grief l’exercice d’une concurrence déloyale. Les membres du bureau et le Cabinet Neolex sont chargés de poursuivre cette action. Autre point entériné : un déplacement avec tous les membres de l’association est prévu à Hanovre au siège de TUI. Une demande de rendez-vous avec Mickael Frenzel, président du directoire du groupe TUI, sera faite.

Le Bureau de l’association a informé les membres qu’un comité de soutien, composé de professionnel du tourisme, était en cours de constitution dans le but de soutenir cette action.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique