Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Eldorador ont trente ans

Le week-end dernier, Jet Tours fêtait les trente ans de ses hôtels clubs maison en inaugurant le vingtième Eldorador de la lignée.

Trente ans après l’ouverture du premier Eldorador à Nianing, au Sénégal, Jet tours vient d’inaugurer dans le Péloponèse le Lakopetra Beach, vingtième établissement de la marque hôtelière. Ouvert depuis le 28 avril dernier, il est conforme au profil des Eldorador : un vrai confort hôtelier, une structure à taille humaine, un accent mis sur la famille, un programme d’animations gratuit mais aussi des stages « à la carte » et un balnéaire tourné vers le pays avec un choix varié d’excursions.
Pour l’hiver 2005/2006, les hôtels clubs seront classés par thème : soleil, famille, sport, découverte, bien-être et haut de gamme. Une façon de donner une couleur dominante à chacun d’eux et de faciliter le choix du vacancier. Quant à la prochaine ouverture, tenue secrète, elle est prévue en mai 2006.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique