Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Bahamas ouvrent une boutique éphémère à Paris

Du 17 au 22 mars, les Bahamas s’installent au cœur de Paris dans une boutique éphémère, la Maison des Bahamas, entièrement dédiée à la destination.

Comment innover quand on est un Office de tourisme? Comment créer du lien et de la proximité avec le grand public au delà des traditionnelles opérations promotionnelles? Comment aussi associer partenaires autour d'un projet fédérateur?

Un pop up store

L'Office de tourisme des Bahamas est allé chercher du côté de l'univers de la mode et reprend l'idée du "pop up store" ou boutique éphémère pour faire le buzz à Paris du 17 au 22 mars prochains.

La destination investit pour 5 jours une boutique de la rue Jean-Jacques Rousseau, dans le 1er arrondissement, à deux pas du Palais Royal et de la rue de Rivoli, et la met entièrement à ses couleurs.

La Maison des Bahamas accueillera le public toute la journée et l’invitera à découvrir tous les aspects touristiques de l’archipel à travers des projections de films, une exposition de photos et d’artisanat, des dégustations de spécialités bahaméennes, des discussions avec des professionnels de la destination.

Bar à ongles et conférences

Les visiteurs pourront aussi profiter d’un bar à ongles et d’un espace découverte des produits cosmétiques Paris-Bahamas.

Autour d’un Goombay Smash, le cocktail local, ils pourront également consulter des ouvrages et des documentations sur toutes les thématiques que proposent les Bahamas, plongée, golf, pêche, plaisance, voyages en famille, voyages de groupes, voyages de noces…

En soirée, l'espace sera dédié à des événements professionnels, présentations thématiques, workshop avec les partenaires.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique