Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les Antilles entre espoir et violence

Les négociations reprises hier soir en Guadeloupe laissaient espérer une possible sortie de crise dans les prochains jours, alors que la Martinique a connu plusieurs incidents dans la nuit de mardi à mercredi.

 

Enième péripétie aux  Antilles françaises. Alors que les négociations devaient reprendre hier soir en Guadeloupe, après plus de cinq semaines de grève, laissant à nouveau espérer une possible sortie de crise, c’est la Martinique, où la grève entamée il y a près de trois semaines n’avait pour l’instant généré aucune violence, qui a connu dans la nuit de mardi à mercredi plusieurs incidents, principalement des incendies de voiture et des pillages de magasins.

Sur le plan touristique, c’est le statu quo. Corsairfly a décidé hier d’accepter les reports sans frais pour tous les départs jusqu’au 15 mars.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique