Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les agents de voyages au coeur de la stratégie d’all seasons

La nouvelle enseigne économique du groupe Accor met en place une politique de commercialisation attractive à l’égard des professionnels.

Créée il y a un an à peine, all seasons est une petite chaîne qui monte. Disposant actuellement d’une trentaine d’hôtels en France et dans le monde, l’enseigne projette d’ouvrir une quarantaine d’établissements en Europe et en Asie, d’ici la fin de l’année. Première enseigne du groupe Accor à être exploitée essentiellement en franchise, all seasons propose une offre complémentaire de Ibis. Situés en centre-ville, les établissements d’une capacité moyenne de 75 chambres sont principalement des hôtels deux étoiles, destinés aussi bien à une clientèle de loisirs que d’affaires.

Une vaste campagne de com’

L’un des piliers de la marque all seasons est son tarif tout compris, incluant la chambre, le petit déjeuner à volonté ainsi que le WiFi illimité : à partir de 58 E en province et jusqu’à 85 E à Paris. Les hôtels proposent au moins 3 types de chambres : double, twin et suite. Les canaux de distribution proposent la même disponibilité et les mêmes tarifs afin de garantir une totale transparence auprès des agents de voyages, précise Julie Cercleron, directrice marketing opérationnel France. Pour faire connaître son engagement vis-à-vis des professionnels, all seasons a lancé une vaste campagne de communication et créé de nombreuses animations dont un grand road show en France. Un éductour est prévu en décembre prochain pour faire découvrir l’établissement de Bercy. Et tous les hôtels all seasons offrent une réduction de 25 % aux agents de voyages lors de leurs déplacements personnels.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique