Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le voyage du siècle : 16 000 kilomètres en autocar

Brest-Vladivostok en autocar, c’est le défi 2013 de Salaün Holidays qui lance pour l’occasion une brochure spéciale dédiée à cette grande croisière routière Atlantique-Pacifique.

Pionnier des voyages organisés dans le Transsibérien, organisateur de grands raids à travers l'immense Russie, Salaün Holidays se lance cette année un nouveau défi en proposant à ses passagers de parcourir les 16 000km qui relient Brest à Vladivostok en autocar Royal Class de grand standing.

A l'issue d'un périple de 47 jours, qui débutera le 21 mai prochain, les passagers qui effectueront le voyage aller relieront Vladivostok, après avoir découvert quelques unes des plus belles cités russes, ainsi que des sites exceptionnels comme le lac Baïkal et traversé une partie de la Mongolie.

Après avoir parcouru la Sibérie, la Mongolie et rejoint l'Oural, les voyageurs qui participeront au voyage retour, à partir du 4 juillet, feront quant à eux une plongée dans la péninsule de Crimée et l'Europe centrale. Dans les deux cas, le voyage inclura une étape en Transsibérien et une nuit sous une yourte en Mongolie.

Un voyage grand confort

Ce voyage est réalisable dans son intégralité ou à la carte, une formule permettant de réaliser une partie de l'itinéraire, de Brest à Irkoutsk par exemple, ou encore d'Ekaterinbourg à Vladivostok.

Le groupe Salaün a veillé à des conditions de confort "exceptionnelles", hôtels , guides francophones, prise en charge de toutes les formalités.

A l’occasion de ce voyage hors du commun, Salaün Holidays publie une brochure de 16 pages tirée à 40 000 exemplaires et disponible dans toutes les agences Salaün Holidays et à la demande sur Logimail.
 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique