Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Vieux Continent séduit par les Philippines

L’archipel du Sud-Est asiatique a enregistré une hausse de 35 % de la fréquentation française au premier trimestre.

Les Philippines ont de plus en plus de succès auprès du Vieux Continent. Au premier trimestre, la fréquentation française a bondi de 35 % par rapport à la même période de l’année précédente, à 5 270 visiteurs, selon l’office de tourisme. Nos voisins européens ont également été plus nombreux à visiter l’archipel, avec une hausse de la fréquentation de 14,6 % pour l’Allemagne (17 095 touristes), 13,8 % pour le Royaume-Uni (18 923) et de 11,6 % pour la Suisse (4 867).

Le marché hexagonal devrait poursuivre sa croissance cette année, avec notamment de nombreuses actions à destination des professionnels du tourisme et du grand public. L’émission Koh Lanta diffusée sur TF1 en juillet-août aura pour cadre les Philippines. En septembre, la destination sera présente à Top Resa et des chefs de produits participeront à un éductour à l’occasion du Philippines Travel Exchange (Phitex).  

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire