Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le train à grande vitesse arrive à Barcelone

L’AVE, le train à grande vitesse espagnol, relie depuis le 20 février Madrid et Barcelone.

 


Depuis le 20 février, l’AVE, le train à grande vitesse espagnol, est en marche entre Madrid et Barcelone, réduisant ainsi la distance entre les deux villes d’une heure et 17 minutes. La capitale espagnole n’est plus qu’à 2h30 de la ville côtière.

34 trajets quotidiens sont opérés. José Salgueiro, président de RENFE, le Réseau National des Chemins de Fer Espagnols, affirme appliquer une politique de prix « abordable pour toutes les bourses ». Le train offre la possibilité de se faire rembourser intégralement ses billets en cas de retard supérieur à 30 minutes, et propose des tarifs réduits sur les billets achetés à l’avance (par exemple, jusqu’à -60%, si l’achat est effectué 15 jours avant le départ et sur internet, soit 40,80 €/pers. l’aller simple Barcelone/Madrid avec arrêts, et 48 €/pers. le trajet simple direct).

Renseignements : www.renfe.es.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique