Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Sri Lanka toujours suspendu

Les tour-opérateurs membres du Ceto ont décidé de prolonger une nouvelle fois la suspension des départs vers le Sri Lanka. La date du 6 janvier a été repoussée au 4 février.

Pour se conformer à l’avis du Quai d’Orsay sur son site de conseils aux voyageurs, lequel recommande formellement de renoncer à tout déplacement au Sri Lanka, les voyagistes du Ceto ont décidé de continuer à suspendre leurs départs dans le pays, et ce jusqu’au 4 février inclus. La destination est ainsi entre parenthèses depuis novembre.
Pour les clients concernés par ces suspensions, le Ceto recommande: un report sans frais sur les mêmes destinations du tour opérateur à une date ultérieure (report valable pour une période maximum de 12 mois) ou un report du voyage sur une autre destination du tour opérateur (report valable pour une période maximum 12 mois).
Bien évidemment ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci de l’intérêt de la clientèle, des tour opérateurs et des agents de voyages, précise le communiqué du ceto consultable sur le site www.ceto.to

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique