Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Sri Lanka attend le retour des touristes français

Le Quai d’Orsay vient d’assouplir ses conseils aux voyageurs sur son site Internet et ne déconseille plus la destination.

Depuis fin octobre, le ministère des Affaires étrangères déconseillait aux voyageurs de se rendre au Sri Lanka, suite à une amplification des affrontements armés entre les troupes gouvernementales et les séparatistes tamouls. Une recommandation appliquée également par l’Association de tour-opérateurs-Ceto. Les choses viennent de bouger et depuis le 11 juin, le Quai d’Orsay a assoupli ses recommandations. Le site Internet du gouvernement français ne déconseille plus que les deux seules régions Nord et Est de l’île, comme par le passé. Une modification qui devrait être accueillie avec soulagement par de nombreux professionnels.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique