Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le sort de Festival Croisières France se joue aujourd’hui

Le tribunal de commerce de Paris devrait décider de la mise en redressement ou de la liquidation judiciaire de la société.

Après un premier report de trois semaines, c’est aujourd’hui que le tribunal de commerce de Paris doit statuer sur le sort de Festival Croisières France. Il devrait placer la société soit en redressement, soit en liquidation judiciaire ou proposer un nouveau report si la compagnie de croisière est enfin capable de redémarrer ses activités, ce qui semble loin d’être acquis. Bien au contraire, elle a vu il y a quelques jours l’un de ses trois paquebots Premium, l’European Vision, être vendu à son concurrent Mediterranean Shipping Cruises. Il prendra prochainement le nom d’Armonia.

 

 

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique