Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Snav prévoit 100 000 euros de recettes supplémentaires en 2010

Les adhésions de Selectour, du Cediv et des Ambassades Fram vont permettre au syndicat de renouer avec l’équilibre budgétaire.

 

Le Snav présentera mercredi, lors de son Assemblée Générale, un budget 2010 à l’équilibre, avec un léger excédent de 11 500 euros, qui sera soumis au vote des adhérents. Le syndicat s’attend en effet à une hausse de ses recettes de l’ordre de 100 000 euros, grâce aux adhésions de Selectour, du Cediv et des Ambassades Fram.

En 2009, le Snav avait au contraire vu ses recettes reculer de 75 928 euros par rapport à 2008 et avait terminé l’année sur une perte de 69 906 euros. En cause, le départ des agences Selectour, le nouveau barème de cotisations qui s’est traduit par une baisse des montants et les diverses cessations d’activités liées à la crise. Le syndicat a enregistré 96 radiations pour 35 nouvelles adhésions l’an dernier.

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique