Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le SNAV fait un premier point sur le passage à la commission zéro

Devant la volonté d’Air France de changer le mode de rémunération dès le 1er janvier 2005, le syndicat a mis en place quatre sous-commissions techniques sur les aspects fiscaux, juridiques, économiques, informatiques du nouveau système.

Les choses se précisent pour la révolution attendue du passage à la commission zéro d’Air France. Alors que le transporteur vient d’annoncer comme date butoir le 1er janvier 2005, la Commission Air du SNAV va bientôt rendre public aux adhérents du syndicat les travaux de quatre sous-commissions techniques (fiscale avec les problèmes posés par la TVA, juridique avec l’évolution du statut de mandataire des agents de voyages, informatique avec le problème des paiements en ligne et les moyens de prendre des frais de dossiers et économique pour mesurer l’impact sur le marché du changement de rémunération).
Pour faire le point, une réunion d’information et d’échanges ouverte à tous les adhérents du SNAV se tiendra le 5 mai aux Salons Hoche à Paris. Le syndicat a par ailleurs mis en place un forum sur Internet (www.snav.forum@snav.org) qui permettra à tous d’apporter des remarques, des contributions ou des questions à traiter.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique