Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le site de Thomas Cook fait peau neuve

Par abus de langage, le réseau se présente comme "votre agence de voyages en ligne".

Après une semaine de tests, la nouvelle version du site marchand de Thomas Cook est désormais accessible à l’ensemble des internautes.

Plus moderne et immersif, grâce à de nombreuses photos, le web du réseau de distribution a été repensé pour faciliter le parcours client, qui dispose de trois canaux promus depuis la page d'accueil : la réservation en ligne, le call center, le point de vente de proximité.

Un store locator

Des pages consacrées aux partenaires de Thomas Cook, comme le TO maison Jet tours ou encore Club Med, ont fait leur apparition. Quant aux clients en quête de voyages sur mesure, ils peuvent remplir une demande de devis en ligne.

Les agents de voyages Thomas Cook ont aussi une place de choix, puisqu’ils animent une rubrique "Bons plans"… faiblement alimentée pour l'instant. Seulement cinq experts (sur 1000 environ) ont posté des offres.

Par ailleurs, un store locator permet de retrouver les coordonnées des agences les plus proches, toujours dans une stratégie omnicanal. Une logique commune, désormais, à l'ensemble des réseaux de distribution.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique