Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le SeaFrance Renoir à la recousse

Pour répondre aux besoins de trafics supplémentaires des ports de Calais et de Douvres consécutifs à l’incendie du tunnel sous la Manche, SeaFrance a remis en service hier le SeaFrance Renoir.

« SeaFrance veut offrir de la capacité là où elle est nécessaire. Le SeaFrance Renoir effectuera trois allers-retours aux heures de pointe de l’après midi, les mardi, mercredi, jeudi et vendredi. SeaFrance assurera ainsi une meilleure fluidité des trafics et maintiendra sa qualité de service tant pour le fret que pour le tourisme», a expliqué Eudes Riblier, Président du Directoire de SeaFrance. Le SeaFrance Renoir partira de Calais à 14h45, 18h 45, 22h45 et de Douvres à 15h45, 19h45 et 23h45 heures locales.

Il renforce l’offre fret déjà améliorée par les rotations supplémentaires du SeaFrance Molière

dès vendredi dernier. SeaFrance va ainsi opérer six navires, trois ferries et trois fréteurs et réaliser 56 traversées dont trente ouvertes au tourisme.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique