';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Sangho Club Zarzis a fait peau neuve


Le Club Sangho de Zarzis compte 369 bungalows. La quarantaine installée en bord de mer a été complètement rénovée. Les chambres ont été agrandies et surélevées. De grandes baies vitrées ont été installées face aux terrasses privatives, agrandies elles aussi. Une suite de 75m2 a été crée. Cette partie du complexe est à présent commercialisée en formule Prestige. Elle donne droit à l’accès au restaurant à la carte pour le petit-déjeuner et pour le dîner.

Les 213 bungalows, éparpillés dans les jardins et la palmeraie, ont été entièrement rénovés eux aussi, tandis que la réfection déjà entamée des 116 bungalows de la partie Falaise s’achèvera l’hiver prochain.

En plus du centre de balnéothérapie ouvert il y a 3 ans, les clients du Sangho Zarzis peuvent aussi s’inscrire aux stages d’aquarelle, de poterie et de peinture sur soie. Ces stages proposés au mois de mai reprendront en novembre pour les longs séjours.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire