Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Pride of Hawai’i sera rebaptisé Norwegian Jade

Le paquebot de 2 400 passagers effectuera des croisières en Méditerranée et en Europe du Nord à partir d’avril 2008. La compagnie Norwegian Cruise Line conservera deux navires à Hawaii, avec le Pride of America et le Pride of Aloha.


Norwegian Cruise Line (NCL), la compagnie filiale de Star Cruises, a décidé de rebaptiser le Pride of Hawai’i comme Norwegian Jade et de le rapatrier en Europe au printemps 2008. Une décision prise par NCL en raison de la concurrence importante entre opérateurs sur les îles Hawaii et à la forte demande de croisières en Europe de la part des clientèles anglo-saxonnes. Le Norwegian Jade rejoindra ainsi les deux autres navires les plus récents de la flotte NCL, les Norwegian Gem et Norwegian Jewel, également positionnés en Europe (Méditerranée et Europe du Nord) au cours de la saison 2008 et dont l’ensemble des croisières seront ouvertes à la réservation le 24 avril.   

Le Pride of Hawai’i assumera son programme de croisières de 7 nuits dans les îles hawaïennes au départ d’Honolulu jusqu’au 28 janvier 2008. Il arrivera sous le nom de Norwegian Jade à Barcelone le 30 mars 2008. NCL conservera toutefois deux navires dans l’archipel d’Hawaii, avec le Pride of America et le Pride of Aloha.
Les croisières Norwegian Cruise Line sont commercialisées dans l’Hexagone par Echos du Large et depuis peu par la Compagnie Internationale de Croisières.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire