Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Pride of Hawai’i prend le large

Le nouveau paquebot de NCL America effectuera à partir de la mi-juin des croisières au départ de Honolulu.

Le Pride of Hawai’i, paquebot de 2 376 passagers destiné à la compagnie NCL America (filiale de Norwegian Cruise Line), est sorti ce week-end des chantiers allemands Meyer Werft à Papenburg. Après une croisière inaugurale entre San Francisco et Hawaii, le navire effectuera toute l’année à partir du 12 juin prochain des croisières d’une semaine au départ de Honolulu (avec des escales à Maui, Kaui et Hawaii). Elles sont commercialisées en France en forfait Paris/Paris de 11 jours/9 nuits par l’agence Echos du large (à partir de 2 380€/personne).
NCL possède actuellement deux autres navires de la même classe que le Pride of Hawai’i en construction en Allemagne : le Norwegian Pearl et le Norwegian Gem, qui seront livrés respectivement en février et octobre 2007.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique