';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le plan social est lancé chez Kuoni

La première réunion a lieu ce matin entre les syndicats, le CE et la direction. Celle-ci devrait annoncer la suppression de 24 postes.

 

Annoncé depuis plusieurs mois, le PSE devient concret chez Kuoni. Selon une source syndicale, il prévoirait la suppression de 24 postes répartis dans plusieurs services parmi lesquels ceux de l’informatique, de la production et de la comptabilité, ainsi que la création de neuf nouveaux postes. La première réunion a lieu ce matin à 10 heures au siège social entre les représentants syndicaux, ceux du comité d’entreprise et la direction. Si les syndicats ne contestent pas le fonds du PSE, ils s’opposent, en revanche, sur sa forme. « Contrairement à ce que veut laisser croire la direction, ce PSE n’est pas lié aux difficultés économiques de l’entreprise  mais à la réorganisation globale du groupe ». Contactée, la direction de Kuoni France n’était pas joignable hier soir.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire