Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Placide, nouveau boutique hôtel à Paris

Boutique hôtel de 11 chambres, le Placide vient d’ouvrir ses portes à Paris, dans le quartier de Saint-Germain des Prés.


Repris il y a un an et demi, le Placide, boutique hôtel situé rue Saint-Sulpice, à Paris, dans le quartier de Saint-Germain des Prés vient d’ouvrir ses portes. Il dispose de 11 chambres de 20 à 26 m2, dont l’une en duplex. Le mobilier a été dessiné par Bruno Borrione, un ancien collaborateur de Philippe Starck. L’hôtel marie un style sobrement design avec des éléments rétro comme des tables bistro dans le lobby ou des photos d’actrices et acteurs des années 60 dans les chambres. L’établissement fait par ailleurs la part belle aux salles de bain, très lumineuses, quitte à laisser un peu moins de place dans les chambres. Celles-ci sont équipées de grands lits Mybed, d’écran plats avec lecteur DVD, et d’un minibar. L’hôtel dispose enfin d’un petit patio.

La chambre est commercialisée à partir de 370 € la nuit. Pour l’instant l’hôtel n’a pas de code GDS mais envisage de s’affilier à une enseigne pour faciliter sa commercialisation.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique