Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le pays de Galles se tourne vers les professionnels du tourisme

En 2003, l’Office de Tourisme du Pays de Galles lance le Team Wales International, une stratégie internationale de partenariats avec ses marchés prioritaires, au premier rang desquels figure la France.

Le Team Wales International a pour but de renforcer les liens entre le pays de Galles et les professionnels du secteur, de développer des forfaits de niche et d’augmenter ainsi sa notoriété.

Pour présenter leur candidature, les partenaires recherchés doivent déjà programmmer cette destination. Ils devront également inscrire dans leur stratégie la formation de leurs équipes, une stratégie de promotion des forfaits, des actions de marketing direct et le développement à long terme.

Pour participer à ce projet, contacter Carola Wolfzettel du service marketing de l’OT du pays de Galles en France (01 49 95 08 06)

Par ailleurs, pour soutenir ce projet et renforcer son image sur le marché français, l’Office de Tourisme développe une série d’actions destinées aux professionnels du tourisme dont un workshop incentive à l’Ambassade de Grande-Bretagne le 4 mai 2003, l’organisations de voyages thématiques au pays de Galles, une campagne de publicité institutionnelle dans la presse professionnelle, l’édition d’un manuel des ventes et l’organisation d’un workshop et de conférences à Cardiff en octobre 2003.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique