Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Paul Gauguin vendu à deux voyagistes américains

Le paquebot de la compagnie Radisson Seven Seas Cruises continuera à naviguer en Polynésie jusqu’à fin 2005.

Le 24 septembre, Grand Circle Corporation et Vantage Deluxe World Travel, deux voyagistes américains basés à Boston, ont annoncé avoir racheté le paquebot Paul Gauguin à la compagnie Radisson Seven Seas Cruises (RSSC). Cette dernière continuera à opérer ce navire de 320 passagers en Polynésie jusque fin 2005 date à laquelle les deux TO le feront naviguer au grès des saisons en Méditerranée, Amérique du Sud, Europe du Nord… Créé en 1958, Grand Circle Corporation a fait voyager 120 000 Américains l’an dernier contre 300 000 pour Vantage Deluxe World Travel (pour un volume d’affaire de 100 M€) fondé en 1983. Grand Circle Corporation avait acquis en France au printemps Continental Waterways, compagnie basée à Dijon et spécialisée dans les croisières en petite péniche sur les fleuves.

 

RSSC qui entend recentrer sa flotte sur ses navires nouvelle génération (Seven Seas Voyager et Mariner) avait cédé il y a un an le Song of Flower au tandem français constitué par la Compagnie des îles du Ponant et Tapis Rouge Croisières.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique