Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Paul Gauguin restera en Polynésie jusqu’en 2007

Radisson Seven Seas Cruises a conclu un accord avec les TO américains propriétaires du paquebot, Grand Circle Corp. et Vantage Deluxe World Travel.

Grâce à un accord passé avec Grand Circle Corp. et Vantage Deluxe World Travel, les voyagistes américains qui viennent de racheter le Paul Gauguin, la compagnie Radisson Seven Seas Cruises (RSSC) continuera à exploiter ce paquebot de luxe en Polynésie française jusqu’au 6 janvier 2007. Le navire de 320 passagers effectuera cette année 35 croisières d’une semaine ainsi que plusieurs itinéraires de 10 à 14 nuits à destinations des archipels des Marquises, des Tuamotu et des Australes ainsi que des îles Cook et Pitcairn.

 

RSSC envisage par ailleurs de faire jouer son option pour acquérir le Radisson Diamond, actuellement possédé par des banques finlandaises, et que la compagnie affrète depuis 10 ans. La compagnie devra faire vite, un milliardaire chinois espérant acquérir le navire pour le transformer en casino flottant au large de Hong Kong. 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique