Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le patron de ParisVision a quitté ses fonctions

Michel Barraud, PDG de ParisVision depuis plus de cinq ans, a quitté Tourexcel, propriétaire du réceptif parisien, suite à son rachat par un fonds d’investissement.

 

Depuis mardi, Michel Barraud, n’est plus le patron de ParisVision. Suite à la reprise cet été de Tourexcel, qui regroupe notamment les marques Cityrama et ParisVision, par LBO France, un fonds d’investissement, celui qui siégeait au comité directeur de Tourexcel, a revendu ses parts et veut se lancer désormais sur d’autres projets. Selon nos informations, son départ serait lié à un désaccord stratégique majeur survenu au moment de l’achat par le fonds. Le réceptif parisien, pour le moment en situation de monopole dans le domaine du sightseeing tour dans la capitale, doit faire face à un marché hésitant. La saison estivale à Paris a été décevante et les perspectives ne sont guère meilleures avec la récession économique dans plusieurs pays émetteurs importants comme les Etats-Unis, l’Espagne ou le Japon.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique