Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le nouvel aéroport de Bangkok ouvre ce matin

La nouvelle plateforme de Suvarnabhumi a coûté trois milliards de dollars et ambitionne de devenir le principal aéroport d’Asie du Sud-Est devant Kuala Lumpur et Singapour.

Thai Airways dispose d’un nouveau joujou flambant neuf. C’est en effet ce matin qu’ouvre officiellement l’aéroport de Suvarnabhumi. L’équipement, qui a coûté 3 milliards de dollars, aura un trafic annuel estimé à 45 millions de passagers et sa capacité devrait doubler une fois que l’ensemble des installations seront complètement en service. Le principal terminal passagers compte sept étages pour une superficie totale de 563 000 m2.
Le nouvel aéroport ambitionne de devenir la principale plateforme aéroportuaire d’Asie du sud-est, devant Kuala Lumpur et Singapour.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique