Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Mémorial de Caen et La cité de la Mer font groupe commun

Les deux établissements culturels proposent un nouveau circuit à destination des groupes, qui permet de découvrir en deux jours les plages du débarquement et la cité portuaire.

 

Première concrétisation du partenariat signé récemment entre Le Mémorial de Caen et La cité de la Mer à Cherbourg : les deux sites lancent à l’intention des professionnels un circuit en Normandie de 2 jours/1 nuit destiné aux groupes. Le premier jour est consacré au 6 juin 1944 avec la visite du Mémorial de Caen (avec le repas), un circuit des plages du débarquement (avec dîner et nuit à Sainte Mère l’Eglise). La deuxième journée est passée à Cherbourg avec une visite de la Cité de la Mer et du sous-marin Le redoutable, plus une balade en bateau dans le port. Ce nouveau produit est proposé à partir de 132€ TTC/personne (1 gratuit pour 20 payants) et commissionné à 10% pour les professionnels.


 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique